Note de cours - Etudes en technologie des systèmes Ordinees - Logique 2

Dans les 2 posts précédents je vous ai partagé les seules notes que j'ai gardées de mon année d'études en "Digital system Technologies'" au collège Vannier.

Après cette année assez intense j'ai decider de revenir étudier dans une institution francophone, soit à l'Institut d'Ordinique du Québec (Cegep Lionel-Groulx à Ste-Therese).

Donc dans les prochains post je vais vous partager les notes de cours que j'ai conservé de mes 4 années d'études en technologie des systèmes Ordinees.

Sorry for you anglais only readers, but the remaining of the series will be in french.

Donc les premières notes sont du cours de Logique 2 qui était donné par Sylvain Guillemette.

Bonne lecture !

Logique 2 (part 1) - IOQ

Logique 2 (part 2) - IOQ

Logique 2 (part 3) - IOQ

Logique 2 (part 4) - IOQ

(p.s. Il me reste encore plusieurs pages a scanner sur ce cour, revenez voir dans quelque jours)


Comments

Popular Posts